Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wii Fric

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Malgré un quatrième trimestre un peu moribond à cause de la chute du yen, Nintendo a explosé tous les records durant l'année fiscale 2008/2009 avec un CA de 1830 milliards de yens (14 milliards d'euros soit 9% de plus que l'année d'avant) et surtout un bénéfice net de 555 milliards de yens (4,24 milliards d'euros soit 14% de plus que l'année d'avant). Le constructeur a vendu 26 millions de Wii et 31 millions de DS.

Au niveau des jeux, 204 millions de jeux Wii et 197 millions de jeux DS ont été vendus. La Wii compte désormais 54 million seller et la DS 91. Même cette chose appelée Wii Music s'est vendu à plus de 2,6 millions d'exemplaires... Les deux poules aux oeufs d'or ont encore un bel avenir devant eux même si Nintendo s'attend à une baisse du CA et des bénéf' pour l'année 2009/2010, la première depuis 4 ans. Ca donnerait presque envie de pleurer.
Rechercher sur Factornews