Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wii Fist

CBL par CBL, d'après Gamersyde  email  @CBL_Factor
 
Un des correspondants de Gamersyde a acheté Wii Fit et s'est empressé de faire des vidéos qu'on a copiées-collées ici. Tout commence avec une longue phase de paramétrage/didacticiel où on renseigne sa taille, sa date de naissance, l'âge du capitaine et où on apprend à se servir de la balance.

Les vidéos d'après montrent les mini-jeux du titre en pleine action : du saut à ski, encore un marble madness-like, du foot (j'ai même cru voir des têtes de panda voler)... Certaines vidéos permettent de voir le testeur en pleine action afin de se rendre compte du ridicule du truc, enfin pas plus ridicule que Wii Sports ou que la gym devant la télé. Le jeu semble idiot et amusant, ça permettra à mamie de décrasser ses articulations et au hardcore gamer de pleurer sur la mort du bon vieux jeu vidéo à l'ancienne alors que ça existe depuis la nuit des temps. Par contre, je doute que ça tienne sur la distance.









Rechercher sur Factornews