Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wii 1 - NES 0

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
C'est officiel : avec 40,24 millions d'exemplaires, Wii Sports est le jeu le plus vendu de tous les temps devant Super Mario Bros. Ce n'est pas étonnant vu que le jeu est fourni avec la Wii partout dans le monde sauf en Corée et au Japon, pays où il continue de squatter les charts.

C'est surtout le symbole d'une console qui a encore dépassé toutes les prévisions pour les fêtes et qui n'a pourtant que deux ans et un mois. Nintendo ne compte pas s'arrêter là et compte lancer un service de VOD au Japon qui sera financé par la pub. Le constructeur diffusera des programmes faits maisons à base de dessins animés (vont-il oser rediffuser le DA Super Mario Bros ?), de quiz façon brain training, d'émissions de cuisines, d'émissions éducatives... exactement ce qu'on trouve dans les simili-jeux de la DS et de la Wii. Ca fait même flipper les chaînes de télé locales qui craignent que la petite boîte blanche ne vole l'audimat. D'un autre côté, vu la qualité de la TV japonais, ce ne serait que justice.

Salle de sport, télévision, console, internet... il ne manquait plus qu'un côté restaurant pour ne plus avoir de raison de sortir de chez soi. Nintendo va lancer au Japon la chaîne Food Delivery Channel qui permettra de commander de la bouffe en partenariat avec le site (le dernier) Demae-Can.
Rechercher sur Factornews