Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Who you gonna call ?

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
En février, Dan Aykroyd avait révélé qu'un troisième SOS Fantômes était en production, entièrement en images de synthèses. Bill Murray aurait même accepté de prêter sa voix, lui qui a refusé de faire une quelconque suite après le deuxième opus. Très satisfait des ventes du très moyen Scarface, Vivendi compte adapter d'autres licences solides de films en jeu et il semble que ce projet de film soit devenu un projet de jeu. Ca n'aurait rien à voir avec .

Terminal Reality s'occupera des versions PC, PS3 et 360 destinées aux core gamers tandis que Red Fly Studios fera les versions PS2, Wii et DS à destination des casuals. Kotaku parle de multi et mode coop et pense même détenir la première image du jeu. Merci Ludo.