Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

When it's done, pas avant

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Duke Nukem, c'est bien connu, déchaîne les passions. Entre les nostalgiques du dernier sur PC il y a quelques siècles, et le prochain disponible, à ce train là, dans quelques siècles, il n'y a bien souvent aucune différence. Après les retards accumulés par la boite à Broussard, la blagouse "When it's done" qui est maintenant bien consummée, et le manque de communication des développeurs, l'impatience se fait sentir physiquement, et la révolution gronde.

Tant et si bien que des braves jeunes plein de bonnes intentions avaient décidé de sortir une conversion de Duke Nukem 3D en utilisant le moteur Source. Manque de pot, les auteurs ont reçu un email de 3D Realms leur indiquant que non, ils n'ont pas le droit finallement.

Dommage. Il faudra attendre Duke Nukem Forever. Chienne de vie.
Rechercher sur Factornews