Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

What the Fox ?

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
Fox News, c'est un mélange du 13h et du 20h de TF1, en boucle toute la journée et en pire. Quand ils ont appris que Mass Effect contenait une scène de , leur sang n'a fait qu'un tour et ils ont crié au scandale en expliquant qu'un jeu vendu aux mineurs montrait du "full digital nudity and sex" et que le joueur avait la possibilité "to engage in graphic sex". (voir ci-dessous le reportage)

En France, ça nous ferait sourire mais aux Etats-Unis . C'est pourquoi Jeff Brown, le vice-président d'EA chargé de la com', s'est fendu d'une belle lettre à Fox News pour défendre son fiston BioWare. Il explique que le jeu n'est pas destiné aux mineurs vu qu'il est étiqueté "M For Mature", que les scènes de sexe en question ne sont pas explicites et ne montrent pas de nudité frontale et qu'elles n'en montrent pas plus qu'une série ou un film diffusé en prime time sur le réseau de la Fox.

Bien plus intéressant, il explique son point de vue sur la question. "Le présent reportage était insultant pour les hommes et les femmes qui ont passé des années à travailler sur ce jeu qui a été applaudi par la critique pour sa haute valeur créative. Les jeux vidéo font que les gens regardent moins la télévision et on s'attend à voir de plus en plus de reportages mettant en garde les parents contre la mauvaise influence des divertissements interactifs." Bien dit.

Rechercher sur Factornews