Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

West Of Dead : Ghost Rider 1888

Rozzo par Rozzo,  email
 
West of Dead a déboulé un peu par hasard, tel un cowboy entrant dans un saloon. Forcément, on s’est retourné du comptoir pour le zieuter, l’air méchant. Le jeu se présente comme un twin-stick shooter en rogue-like dans lequel on dirige un mec qui s’appelle William Mason, mais qui aurait pu tout aussi bien s’appeler LA MORT (ou Ron Perlman, qui lui prête sa voix.).

C’est développé par UpStream Arcade, studio indépendant inconnu au bataillon et dont la dernière production (Deadbeat Heroes) a reçu un accueil pour le moins… frais de la presse. West Of Dead à l’air joli avec ses décors procéduraux, mais on a presque cru que c’était un jeu tour par tour au début tellement le tout semble mou du genou. 

Au premier coup d’oeil, on ne sait donc pas trop quoi penser du dernier petit projet de Raw Fury (qui édite aussi « The Last Night » dont on n’entend plus trop parler ces derniers temps d’ailleurs…). 
L’avantage, c’est que vous allez pouvoir vous faire un avis dessus et revenir nous dire dans les commentaires à quel point on a tort : Le jeu est en Open Beta sur Xbox One jusqu’au 25 Novembre. Quant à sa sortie, elle est fixée à l’année prochaine sur Xbox (via le Xbox Game Pass), PS4, Switch et PC. 

Rechercher sur Factornews