Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

We own the knight

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le nouveau Batman est officiel ! Rocksteady revient aux commandes avec Batman: Arkham Knight qui proposera un monde ouvert bien plus grand que celui de Batman : Arkham City ou en tout cas suffisamment grand pour permettre d'y conduire une Batmobile spécialement imaginée par Rocksteady pour l'occasion.

Scarecrow est le méchant principal et il sera aidé par Penguin, Two-Face et Harley Quinn qui sera d'ailleurs jouable dans un DLC que vous obtiendrez en précommandant le jeu. Pour le Joker, on rappelle qu'en théorie il est mort mais un petit plongeon dans le Lazarus Pit et il sera comme neuf. C'est aussi le premier Batman sur consoles next-gen vu qu'il sortira uniquement sur PS4, Xbox One et PC à la fin de l'année. Le jeu fait la couverture du prochain Game Informer donc on attendra des scans de ce dernier pour avoir plus de détails sur le jeu.

Rechercher sur Factornews