Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

We are Legion

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Moi et mes 14 personnalités avons eu la chance d'interviewer Jean-Charles Gaudechon, producteur exécutif du prochain gros titre de CCP, Project Legion.

Curiosité : C'est quoi ? On peut y jouer sur quel support ? Y'a un rapport avec EvE Online ? Ça se mange ?
JCG : Project Legion est plus ou moins ce que DUST 514 aurait dû être, un MMO FPS qui se déroule dans l'univers de New Eden, l'univers d’EvE Online. Les joueurs pourront y jouer sur PC, et le jeu sera à terme lié à EvE Online bien qu'on ne sache pas si cela se fera de la même façon que sur DUST 514. Nous ne voulons pas faire les mêmes erreurs, et tenons à ce que les 2 titres soient bien distincts, du moins au début. Une fois que Project Legion aura une base de joueurs solide, nous permettrons aux 2 titres d'interagir l'un avec l'autre.

Cynisme : Ouais, en gros vous voulez sortir un clone de Planetside 2 et concurrencer par la même occasion les futurs gros space operas qui veulent proposer des planètes à explorer en mode FPS ?
JCG : Pas vraiment. L'idée est de proposer la même méta-expérience qu’EvE Online (économie omniprésente et contrôlée par les joueurs, zones plus sures que d'autre, petites opérations de roaming, bataille rangées de plusieurs dizaines de joueurs, ect) mais avec un gameplay FPS. Le jeu sera ouvert, et vous pourrez partir explorer différents mondes, pour faire du PvP ou du PvE. Le PvP reste le cœur du jeu, et comme dans EvE Online, vous ne serez jamais totalement à l'abri des autres joueurs. Mais comme dans EvE Online, vous pouvez décider de vous concentrer sur le PvE, et aller affronter des drones géré par l'IA, qui vous looterons de nombreux équipements, armes, pièces d'armure, modifications, ect. 

Impatience : Ca sort quand ? Demain ? Apres demain ?
JCG : Aucune date pour le moment, vous aurez plus d’informations dans le courant de l’année à venir.
Rechercher sur Factornews