Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Watch Dogs capture l'attention et les mouvements

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ubisoft s'est dit qu'il était temps de reparler de Watch Dogs Legion. Ils ont donc fait appel à la BBC pour créer ce qui est à la limite du publireportage dans lequel un journaliste de la BBC est allé interviewer le concepteur en chef du jeu, Clint Hocking. Mais histoire de changer la peu la donne, l'interview s'est passée dans l'univers du jeu grâce à la magie des capteurs de mouvement et de la photogrammétrie.

Sur la forme, le résultat est plutôt cool même si on se prend une grosse dose d'uncanny valley. Sur le fond, l'interview en question se limite à trois questions bateau. Le jeu n'a pas encore de sortie mais le Brexit, l'événement fondateur de l'univers du jeu, semble arriver pour de bon.

Rechercher sur Factornews