Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wasteland 2: Neverending Story

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
inXile a posté hier soir le 45ème project update de son très attendu Wasteland 2. Les gens ayant payé 45 balles pour l'Early Access sur Steam seront heureux d'apprendre que le plus gros patch de l'histoire de l'humanité (2000 corrections de bug, d'après le développeur) a été appliqué. Des tas de choses ont changé, notamment l'inventaire (il est maintenant global à toute l'équipe), la possibilité de comparer un objet à celui équipé, de nouvelles icônes toutes belles et, surtout, la gestion de l'élévation (être en hauteur procure des bonus de visée) et des positions (on vise mieux à genoux que debout et cela procure un bonus de protection).

Une nouvelle zone de jeu a été rajoutée à la beta, c'est la cinquième. On nous promet qu'il y a beaucoup d'autres zones qui n'ont pas encore été révélées, et ne le seront d'ailleurs que lors de la sortie du jeu ; mais que, promis, les enseignements tirés des zones publiées sont forts utiles.

Bonne nouvelle si vous êtes un backer de la première heure mais n'aviez pas accès à la beta : il est maintenant possible d'acheter un accès à prix réduit ($10) via le Ranger Center. On ne saurait que vous conseiller de n'investir que si vous voulez vraiment jeter votre argent par les fenêtres - le jeu est loin d'être à l'état de démo. Patience est mère de vertu et tout ça.

Pour voir tout cela un peu plus dans le détails, une vidéo d'une heure a été mise en ligne pour les plus anglophones d'entre vous.
Rechercher sur Factornews