Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wasteland 2 choisit son moteur

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Pour l'instant, on ne sait pas encore grand chose sur Wasteland 2 si ce n'est que Brian Fargo s'est entouré d'une sorte de dream team du RPG et qu'il a plein de pognon à claquer pour faire un jeu de folie.

Grâce à un tweet du monsieur, on sait au moins dans quel moteur a été investie une partie de ce pognon : c'est donc l'Unity Engine qui fera tourner Wasteland 2. Un choix un peu surprenant au premier abord, car on ne peut pas dire qu'en dehors des jeux se lançant dans le browser (ce qui ne sera pas le cas de Wasteland 2) ou des petits machins sur téléphones portables, on ait vu grand chose de vraiment très impressionnant utilisant ce moteur. On verra bien ce qu'il en est quand paraîtront les premières images in-game.
Rechercher sur Factornews