Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Warren, Ron et Bob

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'annonce surprise de l'annulation de Disney Infinity a été accompagnée d'une autre annonce bien plus importante : Disney ne fera plus de jeux en interne. Du coup quelques grands noms du jeu vidéo se demandent s'ils pouvaient faire un tour à Burbank pour récupérer leurs petites affaires. Histoire de s'attirer l'attention, ils l'ont annoncé sur la place publique moderne : Twitter.

Quand il était chez feu Junction Point Studios (qui a développé les deux premiers Epic Mickey), Warren Spector a bossé sur une nouvelle licence. Baptisé Necessary Evil, ce serait un genre de Deus Ex dans un futur proche avec des ninjas. Il a demandé à Disney de récupérer les droits un peu comme Patrice Desilets et 1666.

L'autre développeur vedette est bien entendu Ron Gilbert qui est prêt à filer du blé pour récupérer Monkey Island et Maniac Mansion. C'est loin d'être déconnant : depuis l'acquisition de Lucasfilm par le groupe de Bob Iger, LucasArts a enfin lâché la bride sur ses licences permettant à Double Fine de bosser sur des remasters de Grim Fandango, Day Of The Tentacle et Full Throttle.
Rechercher sur Factornews