Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Warner se met aussi à faire des pass

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'information nous vient de Joystiq : Warner Bros Games compterait mettre des online pass dans ses jeux.

Le principe est à peu près le même que chez EA et THQ : le online n'est accessible que pendant deux jours. Pour l'activer complètement, il faut rentrer un code. Ce code est fourni dans les boites de jeu neuves et ceux qui achètent le jeu d'occasion devront raquer 800 MSP / 10 $. Le premier jeu concerné serait Mortal Kombat puis suivront F.E.A.R. 3 et Batman : Arkham City qui n'a pourtant même pas de mode multi...

Mais Warner est encore plus vicieux que ses petits copains car il ne compterait même pas indiquer la présence de ce online pass sur la boite du jeu. Il oublie peut-être que le dématérialisé sur consoles est très loin d'être une réalité et qu'il vaut mieux rester copains avec les revendeurs encore quelques années.
Rechercher sur Factornews