Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Warlords of Draenor se montre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Blizzard a fini par dévoiler la date de sortie de la cinquième extension de World Of Warcraft : Warlords Of Draenor. Les fans devront attendre le 13 novembre pour s'injecter une nouvelle dose de leur drogue dure. Histoire de patienter ou au contraire de rendre l'attente encore plus pesante, Blizzard a mis en ligne la cinématique du jeu. Comme d'habitude c'est un petit bijou. Le fait que le film Warcraft soit en prise de vue réelle et créé par les tacherons d'Hollywood plutôt qu'en images de synthèse et créé en interne demeure un mystère pour moi. On suppose que Blizzard a peur du syndrome Final Fantasy.

Pour accompagner la cinématique, il y a aussi une vidéo du gameplay qui montre aussi le boulot conséquent effectué pour donner un coup de jeune au titre qui fêtera ses 10 ans le 23 novembre. Blizzard a aussi bricolé une mini-série vaguement animée en cinq parties qui raconte l'histoire du jeu. La première partie est en ligne.

Comme vous le savez peut être, l'acteur Robin Williams est décédé cette semaine. Ce que vous ignoriez probablement est qu'en plus d'être un excellent acteur, c'était un sacré nerd. Il a nommé sa fille Zelda en référence à la princesse et c'était un joueur avide de WoW. Du coup une pétition a été mise en place pour qu'un PNJ soit créé en son honneur. Il n'a pas fallu longtemps pour que Blizzard réagisse de manière positive et il ne faudra pas longtemps pour que Robin Williams soit intégré dans le jeu.

Rechercher sur Factornews