Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Warhammer Vermintide récidive

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
On l'a souvent présenté comme un Left 4 Dead à la sauce Warhammer et pour cause, Warhammer : End Times – Vermintide se proposait de réunir quatre aventuriers férus de coopération pour massacrer joyeusement et à la première personne des hordes de Skavens dans une campagne déterminée. C'est sans surprise cette même recette que l'on retrouvera au début de l'année prochaine sur PC et consoles dans Warhammer : Vermintide 2.

Le studio Fatshark est toujours aux manettes et il va pour l'occasion remettre en selle les cinq mêmes héros que le premier volet mais on pourra cette fois-ci les faire évoluer dans quinze carrières différentes. Petite originalité, les Skavens seront désormais accompagnés de gentils représentants de la faction du chaos. Si le jeu semble reprendre les bases de son aîné, il compte aussi visiblement les approfondir, notamment en introduisant un système de haut faits débloquant différentes récompenses et en améliorant le système de loot. Notons enfin que cette suite devrait proposer des serveurs dédiés, ce qui avait cruellement manqué au premier opus.

Rechercher sur Factornews