Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Warhammer : Mark of Chaos et Elfes farcis

Laurent par Laurent, d'après Clubic  email
 
Il y a des jours où on voudrait dire du bien des jeux qu'on newse. Si si, vraiment, pour le plaisir des joueurs, pour que les développeurs puissent continuer à nous sortir de bons jeux, des trucs comme ça.

Mais là non. Il suffit de voir le nouveau bundle "spécial elfes" de Warhammer : Mark of Chaos, composé de 5 screens à peine potables mais surtout d'une complètement à la ramasse pour s'en convaincre : la licence Warhammer va encore se prendre un gadin.

C'est dommage, Dawn of War avait pourtant montré une voie possible et on espérait que le vieux monde de Warhammer retrouverait aussi de son éclat dans un jeu vidéo...tant pis. Ceci étant, il reste deux mois avant la sortie du jeu, il est donc encore temps de prier Khorne et Slaneesh pour la rédemption des âmes des développeurs de Black Hole Games.

PS: pour ceux qui chercheraient le sens du titre de cette news, voyez cette page.
Rechercher sur Factornews