Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Warhammer : 40000 jeux

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A l'époque où THQ était en vie, l'éditeur avait les droits exclusifs sur les jeux Warhammer 40,000. THQ n'était plus, Games Workshop peut maintenant donner la licence au tout venant. Il y a donc actuellement quatre jeux War 40k en développement :

-Warhammer 40,000 Eternal Crusade sera un TPS multi F2P qui sortira sur PC, Xbone et PS4 en 2015. Il est développé par Behaviour Interactive. On peut voir un peu de gameplay à la fin de cette vidéo
-Warhammer 40,000 Space Wolf sera un mélange de jeu de cartes et de stratégie au tour par tour qui sortira sur PC et smartphones/tablettes au second trimestre 2014. C'est un F2P développé par HeroCraft.
-Warhammer 40,000 Storm of Vengeance sortira aussi sur PC et smartphones/tablettes. Développé par Eutechnyx, il s'agira de "lane strategy" ce qui est un euphémisme pour MOBA même si "lame strategy" semble plus approprié.
-Warhammer 40,000 Armageddon sera un jeu de stratégie au tour par tour développé par Slitherine. Le contexte du jeu sera la Deuxième Guerre d'Armageddon qui raconte une invasion massive des Orks de la planète Armageddon. Le jeu comportera une campagne de 35 missions, 100 unités et un mode multi. Il sortira sur PC et iOS en 2014. C'est le seul des quatre qui semble sortir du lot parce que Slitherine s'y connait en stratégie tour par tour.

Si les Dawn of War de Relic vous manquent, c'est normal. C'est triste de voir un aussi chouette univers tomber si bas. Vous imaginez un 4X par Firaxis ou un FPS multi par DICE ? On se console en se disant que le spin-off de War40K, Space Hulk, est entre de bonnes mains vu que Streum On Studios développe Space Hulk: Deathwing.