Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wargroove is in the heart

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
On a désormais un nom pour l'hommage à la série des Advance Wars développé par Chucklefish que l'on avait déjà aperçu en tout début d'année et qui faisait déjà battre nos petits coeurs. Ca s'appellera donc Wargroove et les promesses seront bien de la partie : 12 campagnes différentes, du multijoueur local et en ligne en compétitif et coop et enfin un éditeur de niveaux apparemment assez simple d'utilisation. On pourra même créer des campagnes entières. On nous promet également quelques nouveautés de gameplay qui vont venir dépoussiérer le genre, sans toutefois avoir du concret à se mettre sous la dent.

Le jeu devrait sortir cette année. On se doute qu'une version PC sera de la partie, et une version Switch a d'ores et déjà été annoncée par Nintendo.

Rechercher sur Factornews