Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wargame Airland Battle entre en campagne

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Focus et Eugen Systems nous rappellent aujourd'hui que le mode campagne de Wargame : Airland Battle a été complètement revisité depuis le premier opus, ce qui, si vous êtes comme moi à bien aimer les RTS en solo faute d'être performant en multi, devrait vous intéresser.

Une carte tactique a été introduite, permettant des mouvements d'envergure ainsi que des envois de renforts, de l'espionnage, frappe tactique ou bombardement de masse. A chaque fois q'un front s'ouvre, on plonge dans le cœur de la bataille en temps réel. Les unités gagnent de l'XP à chaque combat, améliorant ainsi leurs capacités au combat, mais en contrepartie, toute perte est définitive. Signalons enfin que ce mode peut être joué contre un autre humain.

Wargame : Airland Battle a été repoussé d'une petite semaine, et sortira donc le 29 mai.
Rechercher sur Factornews