Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Warcraft 3 se patche

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pendant qu'un certain studio a abandonné ses fans, un autre continue de les surprendre en supportant ses vieux jeux. Blizzard vient de sortir un nouveau patch pour Warcraft III, sorti il y a bientôt 16 ans.

La version 1.29 disponible sur les serveurs de test ajoute le support des écrans 16/9 et le support des parties custom à 24 joueurs. Elle étend aussi les possibilités de l'éditeur de niveaux et rééquilibre une bonne partie du jeu. Pour féter le tout, Blizzard va même organiser un tournoi. Certains pensent que Bizzard tate le terrain avant d'annoncer un remaster du jeu.

On notera que le jeu supporte toujours Windows XP pour le 0.18% de fanatiques qui continuent d'utiliser cette usine à failles de sécurité.
Rechercher sur Factornews