Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

VUG a la mémoire dans la peau

Akshell par Akshell, d'après Worthplaying  email
 
VUG est tout content d'annoncer qu'ils vont pouvoir faire tout pleins de jeux à partir de la licence sur la trilogie de romans centré sur le personnage de Jason Bourne de Robert Ludlum (La mémoire dans la peau, La Mort dans la peau et La vengeance dans la peau), et ce pour une durée de 10 ans. Le hic dans l'histoire c'est que la licence ne couvre que les romans et pas les films adaptés de ces mêmes romans par ce même Universal mais depuis revendu à GE.

Malgré ce léger inconvénient, VUG compte bien faire aussi bien que Ubisoft avec ses licences Rainbow 6, Ghost Recon et Splinter Cell scénarisés par Tom Clancy, qui lui avait pris la précaution de fonder un vrai studio pour adapter ses histoires d'espionnages. À défaut de Matt Damon et de Franka Potente, VUG pourra toujours se rabattre sur Richard Chamberlain et Jaclyn Smith les deux acteurs de la première adapation de La mémoire dans la peau dont les droits sont sans doutes bien plus accessibles.
Rechercher sur Factornews