Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

(vraiment pas) Nouveau jeu : Les Sims 3

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Le avait été plus ou moins annoncé il y a plus deux ans mais c'est désormais officiel : Les Sims 3 est sur les rails, toujours développé par Maxis. Mine de rien, The Sims 2, c'était (sur PC) 7 addons, 7 kits d'extension, 7 éditions spéciales, de multiples versions console et une formidable machine à fric pour EA le tout pour un jeu où avant de sortir acheter des fringues moches chez .

En attendant que le site officiel ouvre réellement ses portes, voici les rares infos qu'on a : le monde sera bien plus ouvert et les Sims pourront désormais se ballader dans leur quartier et aller à pied ou en voiture jusqu'au centre-ville (non Zaza, sans faire de drive-by) le tout sans coupure. Les interactions entre Sims seront plus nombreuses et on devrait même pouvoir espionner les autres Sims. Le jeu devrait être beau et pousser plus loin la personnalisation des Sims et de tout le reste comme les fringues, les meubles,...

Tout ça ne répond pas à quelques questions essentielles. Y'aura-t-il enfin du girl on girl non censuré ? Les bénéfices du jeu permettront-t-ils à EA de racheter un pays du tiers monde ? Vont-ils retrouver leur chemise grise ? Et surtout, comment se fait-il que je ne connaisse personne qui a acheté un jeu The Sims alors qu'il y eu plus de 100 millions d'exemplaires vendus dans le monde ? (jeux et extensions confondus) En tout cas, on a déjà quelques images. Les Sims 3 est prévu pour 2009.
Rechercher sur Factornews