Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

VR : Bethesda y croit encore !

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
C'était quoi les grands absents de ce salon ? Mis à part le fun pendant la conf EA et les pauses pour respirer pendant celle de Microsoft, personne n'avait encore parlé de VR. C'est chose faite, avec Bethesda qui a annoncé 2 jeux : Fallout 4 VR et Doom VFR (Virtual Fucking Reality on imagine). Mettre un casque pour explorer un monde post apo ou une base martienne envahie par les démons, quelle bonne idée.

Fallout 4 VR proposera l'aventure principale ainsi que ses extensions, avec les systèmes de jeu retravaillés pour bien fonctionner avec un Vive et ses manettes (le jeu est exclusif au casque d'HTC aux dernières nouvelles). Si l'idée peut être intéressante (surtout avec l'initiative consistant à rémunérer les créateurs de mods), elle risque de tourner assez vite en eau de boudin si tout le monde se met à vomir. On attend les retours de nos reporters sur place.

Doom VFR vous placera dans la peau d'un mec qui va mourir, puis voir sa conscience transférée dans un corps aussi résistant que celui du Doom Marine. Vous bossez pour la boite qui a foutu le boxon sur Mars, et votre boulot sera de buter tous les démons qui ont envahi le complexe. Visiblement, les déplacements se gèrent à base de téléportation, ce qui peut donner quelque chose de hyper nerveux (pour Doom, c'est mieux quand même) ou de mega raté. Plus d'infos dès qu'on en a.

Rechercher sur Factornews