Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vous avez découvert, le PC

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les hommes-sandwich et les grands journalistes ont reçu leur Xbox Series X et ont fait une batterie de tests. A défaut d'avoir des jeux XSeX, ils ont testé dessus des jeux XO et des jeux X360 via la rétrocompatibilité. Les résultats sont très encourageants (voir ci-dessous): non seulement les jeux chargent beaucoup plus vite mais ceux qui ont leur framerate débloqué tournent à 60 FPS constant alors qu'ils oscillaient entre 30 et 60 auparavant. Mieux encore : si le jeu change de résolution à la volée histoire de maintenir un certain framerate, il utilisera constamment la résolution maximale sur XSeX.

Au fond c'est assez logique : ça revient à changer de PC après être resté 7 ans sur un disque dur et du matos de 2013. Les tests mettent aussi en lumière le fait que la Xbox One X était sacrément limitée par un CPU poussif. Du coup les jeux optimisés pour la XOX tournent à merveille sur la XSeX. Microsoft, c'est quand tu veux pour sortir l'émulateur 360/Xbox 1 sur PC. Je suis même prêt à repayer les jeux sur ta boutique en carton. La XSeX arrive aussi à générer un signal HDR à partir d'un signal SDR et le résultat est assez variable.

Rechercher sur Factornews