Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Votre GeForce maintenant dans le nuage

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Nvidia a ouvert le bal des conférences du CES avec pas mal d'annonces mais rien de très intéressant pour les joueurs. On commence avec une nouvelle version de la console Android Shield TV qui pourra maintenant cracher du HDR. Par contre il n'est pas fait mention du Tegra P1 donc la console doit toujours embarquer du X1.

Le service de jeu dans le nuage GeForce Now était jusqu'à présent réservé aux Shield. Il permettait de diffuser des jeux depuis les fermes de calcul d'Nvidia. Nvidia va prochainement lancer la version PC. A la place d'être limité à un certain nombre de jeux, elle permet de se connecter à sa propre machine virtuelle Windows 10 équipée d'une GeForce 1080. Du coup on peut installer Steam (ou autre) et jouer à n'importe quoi. Le client sera disponible en Mars pour PC et Mac et il faudra payer $25 pour jouer 20H ce qui est un peu cher surtout si on perd quelques heures à télécharger les jeux...

Les français de Shadow proposent déjà une offre similaire. Pour 30 euros par mois, vous aurez votre machine Windows 10 dans le nuage. Par contre Shadow ne repose pas sur un client logiciel mais sur un boitier afin de faciliter le décodage du flux vidéo. NoFrag a mesuré la latence ajoutée par le système et elle n'est que de 29ms.

Rechercher sur Factornews