Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Volition veut sabrer le Champaign

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Volition souhaiterait ajouter 100 développeurs à son équipe pour passer à 300 personnes mais ils n'ont pas envie de payer trop cher pour y arriver. Du coup ils sont en train de négocier avec l'administration de Champaign, la ville dans laquelle se trouve leurs locaux, pour que cette dernière finance en partie les travaux d'agrandissement.

Volition espère obtenir 200 000 dollars pour aménager ses nouveaux bureaux et 1000 dollars par nouvel employé. Le deal est simple : soit ils obtiennent les fonds soit ils menacent de partir du centre ville. Le studio est une grosse source de revenus pour le centre ville avec 375 000 dollars dépensés en restos et boutiques l'an passé.

La grande question est : sur quoi bosse Volition ? La réponse est simple : Saints Row, encore et toujours. L'acteur Jay Mohr a révélé qu'il enregistrait des voix pour un nouvel opus (c'étalt voix de Dane Vogel dans le 2). On peut se demander dans quelle direction la série va aller vu que le fantastique quatrième opus concluait les aventures des Saints en beauté. On voit bien un reboot qui tournerait avec un tout nouveau moteur et qui sortirait uniquement sur next-gen. Le monde a besoin de trones en godmichets et de mini-jeux débiles où on lance des menorahs.