Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Voleur7

CBL par CBL, d'après QJ.net  email  @CBL_Factor
 
Et un de plus ! La DS est en train de devenir la reine des bons jeux de plate-forme en 2D. Cette fois-ci, c'est le personnage le plus antipathique et capitaliste qu'ait créé Nintendo qui est à l'honneur : Wario. Dans Wario : Master Of Disguise, il faudra aider notre ami Wario à traverser une série de niveaux et voler un bon paquet de pognon. Comme dans le premier Super Mario Land 3 (Wario Land crétin !), il sera possible de changer de costume pour s'adapter au mieux à la situation, chaque costume offrant des possibilités uniques ce qui confère au jeu un petit côté puzzle game.

Nintendo nous offre une première vidéo du jeu. Elle nous présente les 7 costumes différents et le moyen de passer de l'un à l'autre : en traçant un symbole au stylet. A part cela, le jeu semble proposer une 2D de grande classe, des boss rigolos, des mini-jeux au stylet et plein de bonnes idées. Le jeu est déjà sorti au Japon et arrive en mars aux USA. Vu la probable qualité finale du titre et le prix ridicule des jeux US, je ne saurais trop vous conseiller de vous ruer sur la version import plutôt que d'attendre six mois que Nintendo traduise trois menus en six langues.

Merci à rEkOM

Rechercher sur Factornews