Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Void & Meddler veut rester dans les mémoires

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
La semaine dernière est sorti tambour battant le tant attendu cinquième et dernier chapitre de Life is Strange, le jeu d'aventure épisodique des français de Dontnod édité par le gros Square Enix, qui a été acclamé par la critique et qui a rencontré son public.

La semaine dernière est aussi sorti dans l'indifférence générale le premier épisode de Void & Meddler, le jeu d'aventure épisodique des développeurs musiciens français de NO cvt édité par le petit Mi-Clos Studio, qui a été ignoré par la critique et donc doit avoir un peu de mal à rencontrer son public.

Pourtant, malgré une narration un poil trop déjantée pour nos pauvres cerveaux fatigués et des énigmes assez inégales, ce point & click a de sérieux atouts dans son enrobage. L'univers a de quoi envoûter, la bande originale est à tomber et les partis pris sont assumés jusqu'au bout.

Avec un premier épisode récupérable sur Steam ou via le site officiel pour moins de cinq balles, et deux autres épisodes à venir l'an prochain, ça vaut le coup de laisser sa chance au produit, comme on dit dans le marketing, coco.




 
Rechercher sur Factornews