Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vivisector : une démo pleine de poils [MAJ]

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
C'est dans l'indifférence la plus totale que sort la démo de Vivisector, ce FPS bourrin et plutôt moche mettant en scène des animaux mutants surarmés que vous pourrez démembrer à coups de fusil à pompe. Ces massacres "réalistes" semblent être d'ailleurs le seul point positif du jeu, puisque si l'on en croit les premiers échos, le reste est naze.

Pour vous faire une idée, rien de tel qu'une (semble t-il plus proche d'une version alpha qu'autre chose), récupérable directement depuis chez nous.

Edit : cette démo était bel et bien une alpha vieille d'un an et demi. Une autre démo plus officielle est également disponible, tout en allemand sauf les voix, en anglais. Le tout est bien évidemment beaucoup mieux fini, même si de nombreux bugs de collisions et d'IA sont à déplorer. Ca n'en reste pas moins très médiocre.
Rechercher sur Factornews