Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vigil Games continue de faire des petits

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On avait déjà parlé de Gunfire Games, le studio d'Austin fondé par des anciens de Vigil. On apprend aujourd'hui que d'autres anciens de Vigil dont deux des co-fondateurs, Joe Madureira et Ryan Stefanelli, ont fondé leur propre studio Airship Syndicate.

Ils veulent faire des jeux d'aventure et des RPGs d'abord pour le PC car c'est le plus facile d'accès pour un studio indie mais souhaiterait aussi bosser sur consoles et tablettes. Ils veulent rester un petit studio (pas plus de 30 personnes contre 200 à l'apogée de Vigial) et surtout rester en contrôle de leurs productions (et ne pas céder les droits des jeux à l'éditeur comme ils l'avaient fait pour Darksiders). Voilà voilà. On reparlera d'eux quand ils annonceront un jeu et probablement le Kickstarter qui ira avec.
Rechercher sur Factornews