Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vidéo Monster Madness

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Artificial Studios a mis à jour la page officielle de Monster Madness, son titre next gen en préparation. A la clé, une énooorme vidéo de la bête ( 204 Mo !) qui présente plus de cinq minutes de gameplay tirées d'une version alpha plutôt avancée du projet.

Voilà de la bonne communication, comme on l'aime, orchestrée par les développeurs : pas de fioritures, pas de blabla inutile, pas d'images retouchées à la va-vite. On donne au joueur ce dont il a besoin, c'est-à-dire du gameplay pour se faire une bonne idée sans aucune tromperie sur la marchandise. Et force est d'avouer que de ce côté-là, Monster Madness promet de passer de bonnes heures avec des potes en multijoueur. Profitons en avant qu'ils trouvent un éditeur...
Rechercher sur Factornews