Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Video Games Leipzig 2008

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Video Games Live, c'est l'événement musical par excellence pour les amateurs de jeux vidéo : le temps d'une soirée, un orchestre symphonique reprend les thèmes musicaux d'une foultitude de jeux, pour le plus grand bonheur de ses participants.

Enfin, c'est en tout cas l'impression que donnent la multitude de vidéos amateur ou non que l'on retrouve sur YouTube, et qui essaient de capturer à leur manière l'événement. Sous la direction de Jack Wall (qui a composé les musiques de Myst, Mass Effect ou Jade Empire), et de Tommy Tallarico (compositeur des bandes son d'une pléthore de jeux), on y trouvera aussi Martin Leung (souvenez-vous, c'était en 2004), le pianiste des jeux vidéo.

Cette année, le Video Games Live sera fin juin à Paris pour la BlizzCon, mais ouvrira surtout le bal pour la Games Convention 2008 à Leipzig. Nos pandas tout terrains seront évidemment présents pour vous relater tout cela, et en attendant, vous pouvez trouver un petit extrait de la playlist, ainsi qu'une video en lisant la suite. Notez que si vous comptez trouver des places pour le VGL de Paris, c'est raté, mais qu'il reste encore des places pour le concert de Leipzig.

Extrait de la playlist VGL 2008 :Mario, Zelda, Halo, Final Fantasy, Warcraft, Sonic, Metal Gear Solid, Myst, Medal of Honor, Civilization, Tomb Raider, Monkey Island (rhâââ, lovely!), Pac Man et Splinter Cell.
Rechercher sur Factornews