Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Vidéo et screenshots Lock On

Sonny par Sonny,  email
 
Le site officiel de la très attendue simulation de vol Lock On : Modern Air Combat a reçu la visite d'une nouvelle vidéo et de quatre captures, la petite famille étant chargée de présenter le célèbre F15 Eagle. Comme d'habitude c'est très joli et ça donne franchement envie d'être au matin du 3 juillet 2003, date de sortie du jeu en Europe.

  • Téléchager la vidéo (lien direct, 8,9 Mo)

  • Voir les screenshots
  •  

    Commentaires

    Masquer les commentaires lus.
    hiroshimacc
     
    On rappelle que les couches taille adulte sont dans le rayon gériatrie.
    Faut arrêter avec ça, avec la quantité de jeux d'horreur qui sortent/sont sortis, ça va devenir de plus en plus dur de faire peur aux gens, entre les ambiances vues et re-vues et les scare-jumps évidents.
    Valanthyr
     
    Ça a l'air tout de même un peu plus profond que du simple scare jump. Il y en aura probablement parce que c'est en effet devenu un passage obligé, mais apparemment il y aura aussi des trucs un peu plus inquiétants/dérangeants/mystérieux façon Lovecraft/Lynch. Enfin j'aimerais bien, quoi.
    javierulf
     
    Ah il était sur mon radar celui-la... Il a en effet l'air flippant, mais avec la vue proposée, je pense que tu te détaches plus du perso, et que t'es plus spectateur que dans un Outcast par exemple... L'idée du champ de vision, je ne l'ai pas vu dans beaucoup de jeux, mais je trouve ça malin, vous connaissez d'autres jeux avec ce système ? Perso à part Doorkickers, je vois pas...
    Skizomeuh
     
    Teleglitch, Monaco dans une certaine mesure, l'antique Nox.

    La flippette elle est jamais aussi bonne que quand le danger est suggéré, quand bien même il n'y a pas de "in your face".
    Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
    Rechercher sur Factornews