Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vidéo ATI, avec de vrais bouts de Doom 3 et d'Asheron's Call 2 dedans

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
ATI joue serré avec son Radeon 9700, en proposant une carte largement en avance sur les jeux actuels. Pour justifier l'achat d'une telle carte, il faut donc montrer le plus apporté par son chip. Or, depuis l'E3, la firme canadienne possède un atout de valeur en la personne de John Carmack qui avait réalisé sa démo de Doom III sur R300 (le nom de code de la nouvelle Radeon). Autant abattre cette carte avant l'éventuelle riposte d'nVidia.

ATI propose donc au téléchargement une vidéo formatée marketing, dans laquelle l'ami John et les furieux de Turbine disent tout le bien qu'ils pensent du nouveau chip. Plus interessant, la vidéo contient quelques séquences ingame d'Asheron's Call 2 et de l'inévitable Doom III. Bonne nouvelle, la plupart des images sont inédites.

  • Vidéo grand format (77 Mo - MPEG)
  • Vidéo petit format (41 Mo - MPEG)
  •