Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vers une Wii HD ?

CBL par CBL, d'après What they play  email  @CBL_Factor
 
La future génération de consoles est déjà en marche. Après quelques rumeurs concernant la PS4, parlons aujourd'hui de la console qui va succéder à la Wii.

Nintendo aurait présenté sa future console à divers studios. La console s'appellerait pour l'instant Wii HD et serait une évolution de la Wii actuelle. Elle devrait embarquer bien plus de stockage interne que la Wii et sera "la vraie console next-gen" de Nintendo. On a hate de voir Wii Fit 3 en 720p... La deal avec AMD et IBM (qui fournissent respectivement le GPU et le CPU) se finit le 31 décembre 2011 mais peut évidemment être étendu. Nintendo a besoin des deux constructeurs afin d'assurer une rétrocompatibilité matérielle et pas un truc bancal comme sur 360. 2011 serait également la date de sortie de la console.

Adieu les bruits de couloirs et place aux faits : Nintendo dépense sans compter et de plus en plus en recherche et développement. En 2003, ils ont déclaré dépenser 34 millions de dollars en R&D. En 2006, ce chiffre est monté à 103 millions de dollars. En 2007, il a atteint 370 millions. Si tout cela s'avère vrai, la Wii n'aura été qu'une console de transition histoire de tater le terrain.
Rechercher sur Factornews