Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vektropolis refait parler de lui

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Souvenez-vous : en 2012 on vous parlait de Vektropolis, un jeu indé arcade mélangeant G-Police pour le gameplay et Tron pour l'aspect néon-rétro initialement prévu pour fin 2012, mais dont on n'avait plus entendu parler depuis.

Un long silence qui vient d'être rompu : voilà que le jeu de Dark Computer Entertainment refait parler de lui à travers la traditionnelle campagne Kickstarter. Les devs ont besoin de 50.000£ pour finaliser le jeu qui voit son gameplay s'enrichir au delà de l'aspect shoot avec une sorte de city-builder : il est question, entre chaque phase d'action, d'une phase stratégique où les points récoltés dans la destruction d'ennemis serviront à étendre et protéger la ville. Du multi est prévu également.

Rechercher sur Factornews