Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vatra sous surveillance

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
C'est le site tchèque eurogamer.cz qui a sorti en premier l'information, rapidement reprise dans une langue que je maîtrise mieux sur gamesindustry.biz: en vue d'un réajustement stratégique, le nouveau PDG de Kuju Entertainment Dominic Weathley réexamine toutes les activités de la société, qui compte trois studios de développement en Angleterre et un en République Tchèque.

Et c'est précisément la situation de ce dernier, Vatra Games, crée en 2009 et responsable pour l'instant du seul Silent Hill : Downpour, qui est scrutée, bien qu'aucune décision n'ait été prise pour l'instant. Buggé jusqu'à la moelle, Silent Hill a été un échec commercial, et on est sans nouvelles de l'autre projet de développement commandé par Konami, ce qui laisse planer un doute sur l'avenir du studio. Mais plus généralement, c'est l'orientation du studio vers les jeux consoles "hardcore" qui semble remise en cause.
Rechercher sur Factornews