Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vanquish aux petits oignons

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Sega continue de recycler son fond de catalogue console pour le plus grand plaisir des PCistes : l'éditeur annonce ainsi l'arrivée de Vanquish sur nos machines de guerre.

Comme l'indique cette astucieuse titraille, la partie technique profitera d'une petite mise à jour avec une résolution pouvant être poussée à 4K et un framerate débloqué ou fixé à 60fps selon vos goûts. On pourra également profiter d'un anti-aliasing, de filtrage anisotropique, de SSAO et d'ombres plus fines. Dispo sur Steam le 25 mai à moins de 20 euros. Il y a même 25% de réductions pour les possesseurs de Bayonetta.

Pour ceux qui se demandent "Mais c'est quoi Vanquish ?", c'est un TPS frénétique rempli de robots de combat. Imaginez Gears Of War dopé à la coke et repensé par les japonais de Platinum Games. Ca se finit en une après-midi mais à ce prix là vous pouvez foncer les yeux fermés.

Rechercher sur Factornews