Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Van Helsing sort sa science

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
L'une des choses que l'on pouvait reprocher à The Incredible Adventures of Van Helsing, c'est son manque de rejouabilité, notamment dû au fait qu'il n'y avait originalement que deux orientations possibles : le corps à corps ou les armes à feu.

Après avoir rajouté le mois dernier la thaumaturgie, Neocore Games continue sur sa lancée avec cette fois un DLC baptisé Arcane Mechanic, qui va nous permettre d'accéder au parfait attirail du petit chasseur steampunk en herbe. Comme on peut le voir dans le trailer, on va pouvoir utiliser des armes lourdes succulentes comme l'inégalable lance-flammes ou une sorte de grosse défourailleuse, mais aussi invoquer des araignées en ferraille, balancer des explosifs à tout va, miner les lieux et même poser des mini-tourelles de support.

Mais le top du top ça sera tout de même les frappes aériennes, et si vous voulez savoir quelle raison farfelue les développeurs vont avoir invoquée pour les justifier, il vous faudra débourser la modique somme de 3,99€.

Rechercher sur Factornews