Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Van Helsing nous présente Katarina, 90x60x90

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Van Helsing fils se fiche pas mal du débat sur le sexisme dans les jeux vidéo, alors quand il a besoin de se choisir un compagnon éthéral, il prend direct un fantôme femme. La sélection se poursuit avec la redoutable mise en situation du décolleté généreux qui descend régulièrement et qu'il faut parvenir à remonter avec élégance.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui suit, Katarina s'acquitte avec une grâce très féminine de cette tâche délicate et elle est engagée direct. Van Helsing nous sort alors un tas de baratin pour justifier ce choix hyper sexiste, mais ça ne trompe vraiment personne.

Neocore Games espère manifestement déclencher une violente réaction hormonale fin mai, histoire de nous pousser inconsciemment à l'achat de The Incredible Adventures of Van Helsing.