Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Van Helsing est sur la défensive

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Lors de l'annonce de The Incredible Adventures of Van Helsing en décembre dernier, Neocore avait fait allusion à une sorte de repaire dont on pourrait améliorer les défenses et qu'il faudrait protéger vaillamment contre des invasions monstrueuses, mais on n'en savait pas tellement plus sur cette singularité.

Van Helsing lui-même lève aujourd'hui le voile sur ce mode de jeu qui constituera vraisemblablement le endgame. On y apprend sans grande surprise qu'il s'apparentera à un hybride tower defense / hack and slash, le tout propulsé par ce que le descendant du célèbre chasseur de Dracula nomme un générateur et qui va servir à la fois à gérer les upgrades et à poser les pièges.

On assiste enfin à quelques assauts qui font sacrément penser à Orcs Must Die! en vue du dessus, mais si c'est aussi fun, notamment en coop, pourquoi pas. Verdict dans un peu moins d'une semaine sur PC.

Rechercher sur Factornews