Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vampyr en pire

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Fini les petits coeurs crayonnés sur le cahier de texte et les photos d'écureuils tout mignons, Dontnod s'habille en noir, écoute Evanescence et voue désormais un culte aux vampires. Oui, Dontnod est devenu goth.

La bonne nouvelle, c'est que cette petite crise d'ado pourrait déboucher sur un jeu tout à fait sympathique. On y incarnera Jonathan E. Reid, un chirurgien militaire transformé en vampire contre sa volonté dans un Londres début 20e siècle ravagé par la grippe espagnole. Il semblerait que DontNod veuille faire la part belle aux conflits internes du héros : il aura certes besoin de se nourrir pour se maintenir en mort et augmenter ses pouvoirs, mais tout PNJ pouvant être source de sang potentielle, il sera préférable d'enquêter dans le quartier pour anticiper les effets de sa disparition - certains pouvant apparemment influer considérablement sur le déroulement du scénario.

Sur cet aspect RPG viendra se greffer un système de crafting et du combat. Ce dernier point ne semble pas avoir emballé VG247, mais il reste plus d'un an à DontNod pour peafiner cette facette du jeu.
Rechercher sur Factornews