Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vampire en pire : les masques en rade

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La dernière vidéo (et seule ?) de gameplay de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 a plus d'un an ce qui n'est jamais bon signe pour un jeu censé sortir cette année. Du coup on n'est pas tellement surpris d'apprendre que le jeu est repoussé à 2021.

Par contre il semble que le développement soit un brin chaotique. Brian Mitsodalead designer du premier Bloodlines et lead narrative designer sur Bloodlines 2, a été viré après avoir bossé 5 ans sur le jeu. C'est son bébé : c'est lui qui a aidé Hardsuit Labs à vendre le projet à Paradox. La décision a été prise par Paradox Interactive et Hardsuit Labs (le studio de dev) sans donner de raison. Le directeur créatif Ka'ai Cluney a aussi été viré et a été remplacé par Alexandre Mandryka, un vétéran d'Ubisoft Montreal et de Relic. Rachel Leiker conserve son poste de lead creative designer sur le projet.
Rechercher sur Factornews