Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 2019 : Près de 20 minutes de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Paradox Interactive est venu à l'E3 2019 avec une version alpha de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 et un des types d'IGN a capturé l'intégralité de la démo. C'est encore un peu brut de décoffrage au niveau des animations, de l'IA ou des combats mais on a aussi l'impression que le grand journaliste d'IGN est un gros mauvais. Il ne pense pas une seconde à montrer la fiche de personnage 

On commence la démo à Pioneer Square, un endroit branché de Seattle. On va dans une boite de nuit pour rencontre une gothique à cheveux verts qui va nous filer une mission : trouver un Nosferatu planqué dans un camp de sans-abri sous l'autoroute. J'en profite pour faire une petite parenthèse : il semble que pour beaucoup de développeurs, une boite de nuit consiste principalement en une piste de danse vaguement éclairée avec trois personnes qui dansent n'importe comment dessus sur une musique sans aucun rapport. Bref.

Il est dur de se faire une idée de la qualité des dialogues et de l'étendu des choix mais le tout semble assez lisse et manque du grain de folie et de cynisme qui animait le premier opus.  Au moins on peut choisir de forcer la main ou de négocier. Les niveaux semblent grands et ouverts mais le jeu nous tient par la main avec un genre de Witcher Sense / Detective Mode qui nous indique les passages secrets et qui est un vampire. Comme annoncé, les combats sont principalement au corps à corps et le tout manque de body awareness et de dynamisme. On peut voir pas mal super-pouvoirs du héros comme grimper aux murs, se transformer en vapeur pour passer dans les conduits d'aération et les pouvoirs typiques d'un jedi (force push, force jump...).

Rechercher sur Factornews