Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Valve se retrouve Abrash raccourci

divide par divide,  email  @divideconcept
 
Les effets du rachat d'Oculus par Facebook ne se sont pas fait attendre, mais en bien cette fois :
Michael Abrash, ancien de chez Microsoft et d'id Software mais surtout connu ces derniers temps pour avoir poussé la réalité augmenté et la réalité virtuelle chez Valve, vient de rejoindre Oculus.

Comme si cette photo de la Quakecon 2012 était prémonitoire, Palmer Luckey, John Carmack et Michael Abrash travaillent maintenant tous les trois sur un projet de réalité virtuelle commun au sein d'Oculus, ce qui est plutot bon signe dans la mesure où Valve avait fait grande impression avec son casque de réalité virtuelle (qui n'était alors pas destiné à être commercialisé) pendant les Steam Dev Days un peu plus tôt cette année.
Michael Abrash y avait d'ailleurs fait une conférence sur le probable devenir de la réalité virtuelle, que vous pouvez retrouver en vidéo ici ou en écrit la. Il revient aujourd'hui sur le parcours qui l'a amené à rejoindre Oculus sur le blog de la compagnie, et le rachat par Facebook a semble t-il été un facteur déclenchant.

Quant à John, il s'attend à ce que Facebook ne fasse pas d'ingérence tant qu'Oculus ne fait pas de connerie, auquel cas il verrait leur intervention d'un bon oeil. Un peu comme lorsque Bethesda a racheté id et qu'il a décidé de se barrer après plusieurs reboots foireux de Doom 4.
Rechercher sur Factornews