Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Valve relance son service de diffusion

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Lundi marquera le début de l'International 2018, la finale annuelle du tournoi de Dota 2. Les vainqueurs se partageront un prix de 24 millions de dollars en grande partie financé par les pigeons fans. La majorité des spectateurs seront sur Twitch ce qui n'est pas exactement du goût de Valve. Steam a son propre service de diffusion mais personne ne l'utilise vraiment.

Du coup Valve va retenter sa chance avec Steam.tv. Le contenu diffusé semble le même que la plateforme de diffusion existante avec un habillage légèrement différent et la possibilité d'inviter ses amis Steam pour regarder la vidéo ensemble. Si vous êtes sous Chrome, vous pouvez même leur parler. Donc si on résume : Steam veut concurrencer Twitch et Discord pendant que Twitch et Discord veulent concurrencer Steam.

Ce serait cool que Valve copie plutôt l'Humble Store histoire d'offrir quelque chose de vraiment utile : pouvoir jouer aux versions Android des jeux qu'on a acheté sur Steam.

[MAJ] : Apparemment le site a été mis en ligne trop vite. Un des admins de Valve n'a pas respecté la règle d'or : ne jamais mettre en prod' un vendredi soir! C'est le meilleur moyen de passer son samedi au bureau.
Rechercher sur Factornews