Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Valve présente le compendium 2014

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Afin de faire grossir le montant du prix accordé aux vainqueurs de son tournoi de Dota 2, Valve a eu une grande idée l'année dernière : le crowdfunding. Comme cela a fonctionné à merveille, ils remettent cela cette année.

Le principe est simple : en achetant le Compendium $10, vous obtenez un outil permettant de suivre le tournoi à distance dans ses moindres détails ainsi que quelques merdouilles numériques et en échange 25% de la somme est ajouté au grand prix.

Mais Valve s'est dit qu'il fallait encore aller plus loin. Du coup maintenant utiliser le Compendium en regardant des matchs ou en choisissant son joueur préféré permet de gagner des points. Tous les 100 points on passe de niveau ce qui octroie d'autres merdouilles numériques. Pour les plus pressés, on peut même acheter ces points ($2,49 pour 500 points, $4,99 pour 1100 points et $9.99 pounr 2400 points). Là encore, 25% de ces sous est ajouté au grand prix.

En moins d'une semaine, le prix total est maintenant de 4,2 millions de dollars. Restons positifs : il faut se dire que grâce à cette somme, un futur champion de Dota 2 va pouvoir perdre son pucelage dans un bordel de Saigon avant de faire une overdose de Mountain Dew.
Rechercher sur Factornews