Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

VALVe prépare déjà un nouveau retard pour H-L²

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ou alors ils n'ont vraiment pas de chance. Après le vol du code source et d'une version beta de Half-Life 2 l'an dernier (qui a révélé aux yeux du monde qu'à quelques jours de la date de sortie annoncée, le jeu était bien loin d'être terminé), c'est cette fois-ci l'intégralité du script du jeu qui s'est retrouvé là où il ne devait pas être, à savoir dans la version beta de Counter-Strike : Source distribuée aux cyber-cafés la semaine dernière.

Entre cette bourde dans la plus pure tradition de VALVe, et la dite-version de CS : Source qui s'est bien vite échappée des quelques cyber-cafés concernés pour se retrouver sur tous les réseaux de P2P, il ne faudra pas s'étonner si H-L² ne sort finalement pas "à la fin de l'été", comme annoncé il y a peu par ces grands étourdis de développeurs.
Rechercher sur Factornews