Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Valve parle de son Steam Controller

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Si les Steam Machine n'ont pas encore percé et que le Steam Link n'est pas franchement une réussite, le Steam Controller a déjà un peu plus de chance de se vendre et de se faire une place. Pour ce faire, Valve met toutes les chances de son côté. Avec quelques changements par rapport aux différents prototypes et quelques adaptations via les retours de la communauté, le Steam Controller a maintenant un peu plus de gueule. 

Pourtant, les retours ne sont pas forcément très bons, avec notamment un problème de configuration pour la multitude de jeux aux gameplays différents sur PC. Mais la communauté soutient le projet et Valve sait prendre son temps, avec quelques mises à jour, comme celle de décembre via cette page. Les contrôles au gyroscope sont améliorés, le mode souris joystick fonctionnel (même si ça ne remplacera jamais une souris, faut pas déconner), des configurations sont même mises en ligne par les joueurs, et les jeux non-Steam sont enfin supportés.

Bref, cela semble s'améliorer et au final, nous pourrions peut-être avoir un pad performant et pouvant s'adapter facilement et automatiquement. D'ailleurs, l'automatisation semble véritablement au coeur de Valve, qui en profite pour nous dévoiler "l'une des plus grandes lignes d'assemblage automatique des États-Unis", à savoir celle qui s'occupe des Steam Controller. 

Du coup, vous l'avez vous, ce pad ?

Rechercher sur Factornews